« PRENDS MA MAIN »

Quinze jours déjà que nos quotidiens se sont transformés. Je suis épatée par la force et l’intelligence avec laquelle la grande majorité des organisations humaines se sont mobilisées pour faire face et s’adapter.

Et si cette période de fracture est douloureuse et dangereuse, nous avançons vers une reconfiguration en profondeur de nos modes de vie et de cohabitation, pour le meilleur. Il y aurait beaucoup à dire ou à spéculer sur ce thème, bien sûr. Chacun traverse cette crise comme il le peut. Les uns sur le pont, les autres dans le carré. Chaque situation est particulière. Et nous cherchons tous à participer à l’effort collectif en apportant ce que nous savons et pouvons faire.

C’est la raison pour laquelle nous lançons aujourd’hui l’opération « Prends ma main » pour soutenir, comme nous savons le faire, les individus et les équipes qui ressentent le besoin de lâcher la pression, de faire baisser l’anxiété et de trouver une façon de traverser cette crise dans les meilleures conditions émotionnelles possibles.

Depuis 2007, Joseph and Co° un réseau de coachs séniors certifiés et supervisés, Gestalt thérapeutes pour la plupart, capables d’accompagner et de réguler les situations aiguës.

« Prends ma main » est un élan de Coachs/Thérapeutes solidaires, qui cherche à répondre gratuitement et simplement aux besoins d’écoute et de régulation émotionnelle des soignants, administratifs et opérationnels qui vivent la morbidité et le stress quotidien de cette pandémie.

Dans ces circonstances, si vous souhaitez être mis en relation avec un coach, il suffit d’envoyer un mail à joseph.and.co@me.com. Nous vous répondrons dans la journée.

Si vous êtes coach et thérapeute, certifié et supervisé, et que vous souhaitez faire partie du réseau, envoyez un mail à sdalle@joseph-and-co.com

Prenez soin de vous et de vos proches.

Sophie MACHTOU DALLE